FAQ
Le produit qui m'intéresse n'est plus disponible, quand il y aura un réassort?
Si vous souhaitez une produit particulier, vous pouvez nous contacter sur notre email et nous nous efforcerons de vous l'avoir au plus vite.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons une semaine pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer, excepté pour le pret à porter, qui est traité dans la journée suivant la commande.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Paris, en France.
Vos commandes sont transférées tous les 5 jours depuis notre entrepôt principal auprès de la couturière, et notre point d'envoi des colis.
Votre robe sera donc envoyée entre une semaine après votre commande, grand maximum deux.
Merci de votre compréhension
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: belladonnaparis.contact@gmail.com et nous trouverons une solution aussi vite que possible.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la récéption de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.